Ingrédient:
. 03 oeufs
. 50 cl de lait
. 01 cuillère à soupe d'huile.
. 02 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
. 01 pot de marmelade d'orange
. 20 g de sucre glace
. 01 pincée de sel
. 250 g de farine
Préparation:
. Verser les oeufs, le sucre glace et le sel dans un saladier. Mélanger bien au fouet
. Ajouter la farine et remélanger.
. Délayer le mélange avec le lait, Ajouter l'huile et l'eau de feleur
. laissez reposer au frais pendant 01 heure
. Vérifier la fluidité de la pâte après une heure, au besoin aidez vous avec un peu d'eau, de lait, l'eau de fleur
. Chauffer une poêle de crêpe graissé avec l'huile
.Verser une louche de pâte. Pour bien répartir la pâte, inclinez un peu la poêle.
. Retourner la crêpe des qu'elle se décolle et laisser cuire encore quelques instants.
. placer les crêpes une sur l'autre en mettant une couche de marmelade d'orange au milieu. faire ça jusqu'à épuisement des ingrédients en finissant par une crêpe.


0 Commentaires